← Accueil
Ma réservation
promo-code remove_circle

Les Ecrins de Belvedere Informations

Description

Bienvenue aux écrins de Belvédère Un espace pour vous ressourcer Venez passer un weekend insolite en chambres d'hotes dans un cadre romantique , en cabanes dans les arbres entourés des montagnes du Mercantour. Vous y trouverez un endrout de relaxation au milieu de la nature . Les Lov'nids sont très bien isolés mais ne disposent pas de chauffage. Une cabane sanitaire avec toilettes sèches et point d’eau est à votre disposition. Un Nécessaire de toilette avec serviettes, gants et savon individuelle est à votre disposition . Le petit-déjeuner est inclu dans le tarif. Le temps d'un weekend ou de vacanes , dans des chambres d'hotes venez decouvrir les lov'nids en famille où en couple. Pour les romantique , la relaxation de la nature est completée pour un acces au jaccuzi . Belvédère est un village perché du haut pays niçois dans les Alpes-Maritimes. A une heure de la côte, il culmine à 830 m d’altitude, offrant ainsi un large panorama sur la Vallée de la Vésubie et les villages voisins. D’où son nom traduit du patois «belle vue ». Ses ruelles, placettes, jardins ensoleillés ou ombragés ont conservé leur charme d’antan. Commune du Mercantour, le village offre un accès privilégié au Parc National du Mercantour par la Vallée de la Gordolasque, vallée glaciaire sauvage où la nature préservée abrite une riche diversité de flore endémique et de faune visible par le randonneur : chamois, marmottes, bouquetins, en particulier. Accès par la route qui se termine à 12 km du centre du village, en fond de vallée. Du Pont du Countet, départ de chemins de randonnées et des chemins vers le refuge de Nice et La Vallée des Merveilles. Les activités : Vous trouverez ici une large description d’activités à découvrir en été ou en hiver. Dans cette vallée, difficile de s’ennuyer : randonnées, balades culturelles, sports aquatique , escalades , parc animalier , Vtt ou simplement relaxation …

Équipements

• Divertissement
  • Internet gratuit WiFi (sans fil)
  • Concierge / baggagiste
  • Restaurant
  • Service en chambre
  • Appel réveil
  • Bain à remous exterieur
  • Accueil et prise en charge
  • Jardin

• Menu pour enfants
  • Jeux de société
  • Chaises hautes
  • Espace de jeux pour enfants

Services affaires

• Ski de fond
  • Parapente
  • Marche

Conditions de vente

Arrivée: 16:00 jusqu'à 22:00
Arrivée anticipée sur demande
Départ: 11:00
Départ tardif, sur demande
Conditions relatives aux enfants: Les enfants et les bébés sont les bienvenus
Règles pour les fumeurs: Non-fumeur
Animaux domestiques: Pas d'animaux svp
Type d'établissement: B&B
Conditions de Vente

Directions

• Route à partir de Aeroport de Nice (56,0 km)

Prendre la direction de la M6222 direction Digne/Grenoble/Carros .

Suivre Saint-Martin du var / Gilette/ Bonson

Passé Saint Martin du Var suivre La Vesubie direction Saint Jean La Rivière/ Lantosque / Roquebilliere /Saint Martin Vesubie .

Continuer 19 Kilometres .

Passer Lantosque et continuer pendant 6 kilomètre avant de Prendre complètement a droite sur M71 direction Belvedere .

Continuer 5 kilomètres et devant l'arrêt de Bus et le rond point prendre complètement a droite sur Chemin de Saint-Blaise M171 .

Avancer sur 500 metre avant de prendre a droite avant la chapelle Saint Blaise , suivre les panneaux indiquée "Les Ecrins de Belvedere".

Reste sur la route de Gauche après la chapelle Saint Blaise puis continuer sur 2,3 kilomètres sur la piste du Cougnas