Ma réservation
promo-code remove_circle

Gîte des Fougères Informations

Description

Installé dans l’ancienne boulangerie du manoir, ce gîte de charme se niche à l’abri d’un bosquet de fougères arborescentes originaires d’Australie. Son jardin privé côté est accueillera vos petits déjeuners et déjeuners ensoleillés tandis que sa terrasse côté ouest vous invitera à la détente après vos activités de la journée. Belle chambre spacieuse et lumineuse en rez de chaussée, séjour chaleureux et petite cuisine confortablement équipée. Salle d’eau à l’étage d’où l’on aperçoit la mer. Environnement très calme et authentique face au manoir de la Fieffe. Idéal pour un couple, vous pourrez rayonner aisément dans tout le Cotentin et la Manche si riche de sites exceptionnels - Pointe de la Hague, Plages du débarquement, Mont Saint Michel, Ile de Tatihou - de délices gastronomiques, d'activités en tout genre - randonnée, sports équestres, golf, sports nautiques, Cité de la Mer...

Équipements

• Internet gratuit (haut débit)
  • Internet gratuit WiFi (sans fil)
  • Internet (haut débit)
  • Internet WiFi (sans fil)

Parking

• Plongée sous-marine
  • Randonnée pédestre
  • Activités nautiques

Conditions de vente

Arrivée: 16:00 jusqu'à 22:00
Arrivée anticipée sur demande
Départ: 10:00
Départ tardif, sur demande
Conditions relatives aux enfants: Enfants bienvenus
Règles pour les fumeurs: Non-fumeur
Animaux domestiques: Pas d'animaux svp
Type d'établissement: Cottage
Conditions de Vente

Directions

• Road à partir de Gare SNCF (3,5 Km)
    Suivre l’avenue Jean-François Millet. Au feu, prendre à droite l’avenue de Paris. Au 2e feu, prendre la 1ère route à gauche qui monte fortement (rue Armand Levéel) et se prolonge rapidement par la rue Lefèvre-et-Toulorge. Suivre cette route (D 410) pendant environ 2,5 km. L’entrée du manoir se trouve sur la droite (grande allée de hêtres).
  • Road à partir de Valognes (17,0 Km)
    Suivre RN 13 jusqu’au rond point sur 16 km. Suivre direction « Tourlaville, Car ferry, Cité de la Mer » (1ère à droite). Ne pas suivre l’indication La Glacerie! Dans la descente, prendre 1ère sortie à droite, à environ 2,5 km, direction la Glacerie. Au stop, prendre à gauche, direction La Fieffe (D121). Passer sous le pont et prendre aussitôt à gauche. Suivre les flèches La Fieffe. Dans la montée, prendre la 1ère route à droite (D 410). Entrée du manoir à 500m à gauche (grande allée de hêtres).
  • Road à partir de Saint Pierre Eglise (17,0 Km)
    Suivre la D901 pendant environ 12km. Au rond point, prendre la 2ème sortie pour récupérer la N132. Au rond-point suivant, prendre la 4ème sortie direction Caen. Suivre la N13 sur environ 1,5km et prendre la 1ère sortie direction la Glacerie. Tout droit sur environ 500m jusqu'au stop. Route à gauche sur 1km puis à droite juste avant le pont (fléché La Fieffe). Dans la montée, prendre la 1ère route à droite (D 410). Entrée du manoir à 500m à gauche (grande allée de hêtres).

Nous utilisons des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez les termes qui régissent l'utilisation de cookies.